F.A.Q

FAQ

Combien coûtera la livraison?

→ La livraison est gratuite pour toutes les commandes France.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?

→ Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Pendant les périodes de pointe ou lors du lancement de nouvelles, veuillez allouer jusqu'à 3 jours pour que votre commande soit expédiée.


Puis-je changer ma commande?

→ Comme notre entrepôt commence à traiter les commandes immédiatement, nous ne pouvons ni modifier ni annuler votre commande une fois qu'elle a été passée.
Quelle devise est utilisée?

→ Notre site web est en EUROS.

Puis-je retourner ou échanger mon article?

→ Nous avons une politique de retour de 30 jours. Si vous recevez un article défectueux ou incorrect de votre commande initiale, nous vous proposerons un remboursement complet ou un échange. Les articles doivent être retournés avec les étiquettes d'origine toujours attachées.

Nous n'offrons pas de remboursement en cas de changement d'avis. Toutefois, nous serons heureux d’échanger un article pour un montant équivalent à l’achat initial. Nous proposons également un crédit en magasin à utiliser à tout moment, sans date d'expiration. Pour plus d'informations, écrivez-nous

à roseandroses@gmail.com

Mon code promotionnel ne fonctionne pas?

→ Envoyez-nous un email

roseandroses@gmail.com

et notre équipe de support vous aidera à résoudre ce problème